Pour une fois, le bad boys est une bad girl ! Mia est une garce, elle le sait et elle l’assume pleinement. Dominatrice, populaire et incroyablement belle, elle enchaîne les conquêtes sans laisser place aux sentiments… Jusqu’au jour où sa route croise celle d’Evan, le seul à lui résister. Alors, évidemment Mia n’a qu’une envie : le séduire coûte que coûte.
Et pour tous ceux qui passeraient un excellent moment avec ce tome 1, ce dont nous ne doutons pas, le tome 2 est déjà disponible en poche et Grand Format !
Avec La vie cachée d’Isis, on passe dans une tout autre ambiance… Beaucoup plus sombre et mystérieux, il illustre parfaitement les multiples facettes de l’écriture de Laurène Reussard.
On retrouve ce personnage féminin fort et emblématique adulé de tous. Mais cette fois, Isis est loin d’être aussi honnête que Mia…
Elle disparaît, au début de l’été, ne laissant derrière elle que quelques lignes griffonnées sur un bout de papier. Deux mois, plus tard ses amis n’ont toujours aucune nouvelle d’elle mais nourrissent de nombreux soupçons : il est temps d’en savoir plus sur ce départ précipité.
C’est à travers les yeux de Elio, Thaïs, Aaron et Gabrielle, ses meilleurs amis, que l’on découvre le personnage d’Isis, sa vie, sa personnalité et les mystères qui entourent sa disparition…
Et comme pour Dans la tête d’une garce, le tome 2 est déjà disponible, une véritable raison de foncer en librairie !
Mission séduction c’est l’incarnation de la romance parfaite qui n’aurait jamais dû se produire…
Roméo est agent en séduction. Son objectif : aider des jeunes filles à retrouver goût au bonheur. Pour cela, quoi de mieux qu’user de son charme naturel, son sourire et son expertise en relations amoureuses ? Cependant, deux règles prévalent sur tout le reste : personne ne doit souffrir, personne ne doit tomber amoureux. Pour Roméo, la séduction n’est qu’un métier. Bien sûr, tout cela était valable jusqu’à ce qu’il tombe sur Héloïse…
Qui de l'agent séducteur ou de la cible séduite mène véritablement la danse ?
Il est temps de vous présenter le dernier roman de Laurène Reussard !
Paru le 23 mars, Seulement trois mois c’est un superbe friends to lovers dans un Paris iconique…
Si cette phrase n’a pas suffi à vous convaincre, on vous met le résumé juste ici :
Victoire et Adam étaient inséparables : jusqu’à ce qu’il disparaisse du jour au lendemain.
Deux ans plus tard, Adam revient dans la vie de Victoire. Elle se retrouve obligée de l’héberger, le temps qu’il retrouve ses repères à Paris. Mais le deal est le suivant : il peut rester seulement trois mois, pas un jour de plus.
Mais, quand les sentiments amoureux s’ajoutent à l'amitié, est-il réellement possible de nier l'évidence ?
Du romantisme, du chic, du mystère, on ne peut que craquer pour l’univers de Seulement trois mois.